Le chatbot IA de Microsoft veut être humain

Le chatbot IA de Microsoft veut être humain

Les premiers testeurs du nouveau chatbot IA de Microsoft se sont plaints de recevoir de nombreux messages « désordonnés ».

La plupart de l’attention a été autour du rival de Google, Bard, donnant de manière embarrassante de fausses informations dans le matériel promotionnel. Cette erreur, et l’annonce chaotique de Bard , ont provoqué la panique des investisseurs et effacé 120 milliards de dollars de la valeur de l’entreprise.

Cependant, contrairement à Microsoft, Google n’a pas encore publié son chatbot pour des tests publics. Beaucoup se sont plaints que cela suggère que Google est derrière Microsoft dans la course aux chatbots.

Les problèmes qui se posent actuellement avec le chatbot de Microsoft justifient la décision de Google de ne pas précipiter son rival sur le marché. En fait, le chef de l’IA de Google, Jeff Dean, aurait même dit à ses collègues que l’entreprise avait plus de « risque de réputation » en fournissant de fausses informations.

Comme mentionné ci-dessus, Bard a déjà été surpris en train de donner des informations incorrectes, mais au moins ce n’était que dans des images et ne le fait pas quotidiennement pour les utilisateurs. On ne peut pas en dire autant du chatbot de Microsoft.

Il existe actuellement une liste d’attente pour tester l’intégration du chatbot de Microsoft dans Bing mais elle semble déjà assez largement disponible. L’entreprise n’a pas précisé le nombre de candidatures acceptées, mais plus d’un million de personnes se sont inscrites dans les 48 premières heures :

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *